Oyé Oyé Asylès ... je suis ici pour vous évoquer les infos recueillies sur cette FAMEUSE BETA TEST que ma petite femme déteste tant x).
J’ai débuté il y a quelques temps la quête pour aller sur cette fameuse ile. Comme certains le savent déjà, notamment les possesseurs du Dofus Mag 0, il faudra posséder un [Gros Boulet] pour aller sur celle ci, via un échange avec le capitaine du bateau qui vous y conduira.
Cependant, ce Gros boulet ne sera pas suffisant pour y aller, et que ceux qui ne possède pas cet objet si « rare » et « pesant », le plus souvent vendu ou jeter à terre, ne s’insurge pas...
En effet, après la Maj, les fameux Raul Mops, sorte de gros requin résidant dans le « Donjon ensablés » ou bien encore sur les cotes de Cania, en possède une grande quantité dans leurs besaces. Du moins une fois la quète du « transport maritime» activés
Reprenons la quête depuis le début donc :Il faudra se diriger au bout de la péninsule des gelées, et prendre un chemin vers une zone de Sufokia se trouvant tout prêt du transporteur brigandin (Geopo : 12/29). Une fois arrivé, un petit Capitaine Enu du nom de « Kradoc » vous permettra de vous rendre sur l’ile. Pour cela, il vous remettra une petite liste de ressources nécessaires au passage :
1 Gros Boulet (Droppable dorénavant)
1 Huile de sésame (10 Graines de sésames = 1 Huile – Drop sur piou, tofu, pissenlit et autres petites choses du champ des ingalsses)
10 Oreilles de Kani
5 Pointes de flèche du Bwork Archer
Une fois ces ressources récupérées, et une brève discussion avec Sieur Krapoc, celui-ci vous emmènera en Mer. MALHEUR A VOUS !!!
Des Pirates attaquent
. Ces derniers sont les mêmes que ceux présent autour du Chouque ou dans les environs de son bateau. A partir de là s’enchaine trois combat, sur le pont, et dans la calle, afin de protéger le navire. Ces fameux pirates ne sont pas insurmontables, mais un bon level est requis pour s’en débarrasser (entre 6xx/12xx Pv par tête, et attaques pouvant monter à 2xx Eni nécessaire). Les combats s’enchainent avec une légère augmentation du nombre d’adversaires et donc de la difficulté
Une fois cet intermède finis, malheureux marins que vous êtes, l’ile sur laquelle vous vous trouvez n’est pas à l’égale de l’IMMENSE ile d’Ottomaï...
... en effet, vous résidez pour un temps seulement, sur « l’ile des naufragés »...intermédiaire qui doit surement cacher des secrets que je n’ai pas découvert
.
Cela dit, vous n’y êtes que pour un moment. Ce cher Krapoc vous précise qu’il lui faut de nouveaux matériaux pour repartir sur l’ile mystérieuse.
1 Coffre maudit du Flib (Droppable sur un coffre présent sur l’ile des naufragés)
1 noix de kokoko
1 kokopaille
10 troncs de kokoko
Le conseil serait de drop tout le nécessaire avant d’y aller, car ces chers groupes de Kokoko n’étaient que peu présent sur l’ile durant le test...reste donc à voir en serveur réel.
Voila ^^, une fois cette partie de la quête terminée, il suffit de retourner voir ce cher Krapoc et reprendre la Mer pour l’ile mystérieuse... y rencontrer Tintin, le Capitaine Haddock...des champignons géants, et une araignée géante sortant d’une cantine...mais je m’égare
Une fois sur le bateau pour la 2nd fois, vous arrivez enfin sur cette fameuse ile surprise
...amplis de nouveautés...d’inconnu...et je pense qu'il va falloir du temps pour faire le tour...mais ça c’est une autre histoire...
Psychotiquement, Hab.
PS: "L'abus des smiley est dangereux pour la santé, à consommer avec modération"
Ceci est un message de la prevention smileyre