Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'île D'Ottomaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:21

Dans quelques semaines, la prochaine "grande" MAJ donnera naissance à un nouveau territoire : l'ïle d'Ottomaî.
Alors au lieu de blablater des heures, des images seront plus parlantes. Voici donc les scans issus du Dofus Mag n°0 Very Happy

L'île D'Ottomaï Numriser0001dm4

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:31

J'ai volontairement zappé les quelques pages decrivant la faune & la flore de l'île.
Arrive maintenant, un petit aperçu des 5 nouveaux donjons de l'île L'île D'Ottomaï 986577

L'île D'Ottomaï Numriser0004ix0

Like a Star @ heaven

L'île D'Ottomaï Numriser0005ny9

Like a Star @ heaven

L'île D'Ottomaï Numriser0006kb2

Like a Star @ heaven

L'île D'Ottomaï Numriser0007fg7

Enjoy Very Happy

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

Pour finir, voici une description des différentes parties de l'ïle :

L'île D'Ottomaï Numriser0002hz7

Like a Star @ heaven

L'île D'Ottomaï Numriser0003ke7

geek
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:04

Fort interessant, voir meme trés interessent ^^
Les quetes donné par les disciples m'ont l'air d'etre vraiment trés hardus sur les derniers donjon par contre Mad
Et pour ce qui est de la maison de guilde, de plein pied ou dans les nuages? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:10

Héhé bonne question Nek pour la baraque.
Mais la ya nécessité de créer un post ou chacun devra faire une "promesse de dons de kamas" selon ses moyens.....vous avez remarquez le mot le plus important de cette phrase ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:46

Ok, et on part sur une base de combien pour le prix de la maison ? Petite et modeste avec 1 coffre à environ 1M5 2M; ou grande et imposante avec 2 (voir 3) coffres à environ 3-4M ?? (je crois que ce sont à peux prés le prix voire moins étant donné que ce sont des mise en vente de début par le jeux et non par des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:24

Voici ce qu'en bon fouineur j'ai pu récolter comme informations sur les panoplies de classes à venir. Celles si se composent toutes de 4 élements : Coiffe (lvl40), Cape (lvl80), Bottes (lvl 100) et Ceinture (lvl 130).
Les bonus SUPPOSES des bottes seraient pour toutes d'un PM.
(je laisse à Pepite le soin Eventuel d'ajouter les images des items et de me corriger si jamais je commet une quelconque erreur dans l'attribution si jamais le besoin s'en fait sentir)

EDIT : un enutrof douteux m'a sussuré qu'il y aurait un anneau à ajouter dans ces panoplies !


Panoplie Cra
:
L'île D'Ottomaï Cra1nc8tl1

Coiffe de Robbie : Robbie Capuche était un célèbre Crâ qui vivait dans les bois, d’où la couleur verte de sa coiffe pour se fondre dans le paysage. Il se prenait pour un justicier et passait tout son temps à dérober l’argent des riches au profit d’une bonne cause : la sienne.

Cape Hulco : La cape Hulco tire son origine du nom d’un Crâ atypique. Celui-ci possèdait un sens de l’orientation très particulier. Il était capable de se perdre chez lui. Et pourtant ce n’était pas bien grand ! Son problème résidait dans une déformation des fonctions du cerveau : pour lui, tous les lieux ressemblent une vaste plage, entourée de cocotiers, baignée par la lumière chaude d’un soleil couchant.

Sangle Cible : Ce ceinturon permet à la fois de retenir les vêtements tombants (pour ne pas effrayer les âmes sensibles) et d’offrir une mire pour les jeunes Crâ en phase d’apprentissage. En effet, on leurs apprend à ne jamais tirer en dessous de la ceinture, mais juste au milieu

Bottes : ???


Panoplie Iop :
L'île D'Ottomaï Iopqq6ge6

Casque Keutumedi : Grâce à cette coiffe guerrière, les Iops ont vraiment fière allure. Le seul problème est qu’elle leur cache une partie de leur champ de vision et les empêche d’entendre correctement les paroles de leurs adversaires. Le casque Keutumedi est vraiment fait pour les gens qui aiment frapper avant de réfléchir.

Cape Aurale : La cape qui flotte au vent est indispensable pour vous procurer une aura de guerrier, surtout si vous tournez le dos à l’adversaire. Certains pensent qu’elle est renforcée par une plaque de métal qui permet de parer tous les coups sournois.

Sangle Hinaire : Cette magnifique sangle ajoute du prestige à la tenue des Iops. Certains prétendent que la croix centrale peut se transformer en une arme amovible, lorsque l’épée n’est pas à portée de main. C’est bien sûr une légende, car seuls les Srams seraient assez fourbes pour ce genre de pratique

Bottes Antrin : Avec les bottes Antrin aux pieds, les Iops sont toujours les premiers à arriver sur le champ de bataille et à mettre de l’ambiance. Il faut dire que cette classe de personnages adore amuser la galerie par ses exploits guerriers. Mais elle n’est jamais être prise au sérieux en raison de son intelligence inversement proportionnelle à sa force.

Panoplie Ecaflip :

L'île D'Ottomaï Ecawg0is0

Chapeau Leufère : Cette coiffe procure assurance et témérité à celui qui la porte. Grâce à elle vous irez toujours de l’avant, en pensant être capable de réaliser tous les exploits. Pensez toutefois à l’enlever de temps en temps, sinon elle vous entraînera dans des situations inextricables !

Cape Aille : Faite dans un tissu doux et résistant, cette cape donne aux Ecaflips l’impression qu’ils sont toujours des as, quoi qu’il arrive. Lorsqu’ils remportent la victoire, ils adorent se draper dans ce vêtement avant de réclamer leur récompense : « Et maintenant, t’as qu’à payer ! »

Ceinture Buhlent : Lorsqu’un Ecaflip ne sait pas quoi faire, il dégaine son jeu de carte de sa ceinture et entame un solitaire. En combat, il se sert également de ses cartes en tant que projectiles. Il tire plus vite que son ombre et, après la victoire, il est toujours temps de faire une petite partie !

Charentaises à Poil : On dit que les Sadidas ne se sentent jamais seuls, car ils peuvent invoquer plein de poupées pour leur tenir compagnie. Vous aussi, vous ne souffrirez plus de solitude grâce à ces chaussures ! Non seulement vous pourrez prendre votre pied pour lui parler, mais en plus, grâce à ces charentaises à poils, personne ne pourra plus mettre votre jeu à nu. Une fois qu’on les a enfilées, on se sent vraiment bien, même si on a un peu honte de sortir avec.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:33

Panoplie Sram :

L'île D'Ottomaï Sramcn1cd2

Chapeau Grave : À cause de cette coiffe, les adversaires deviennent souvent muets comme une tombe. On n’ose demander à quoi est censé ressembler ce couvre-chef, on ne peut plus atypique. Mais ce n’est pas très grave. Les Srams ne sont guère susceptibles.

Cape Routh : Cette cape est si légère et si fine qu’elle s’envole à la moindre brise de vent, de n’importe quel vent. Pas toujours très pratique, surtout lorsque l’on veut se faire discret, après un repas composé de légumineuses et de diverses boissons fermentées.

Sangle Glinglin : L’origine du nom de cette ceinture provient du bruit particulier qu’elle produit. L’entrechoc des os ornant la sangle empêche les Srams, même invisibles, de passer inaperçus. Aussi, on peut les entendre dire : « Surprendre quelqu’un avec la Sangle Glinglin ? Tu peux toujours attendre ! »

Bottes Hox : Imprégnées d’un produit repulpant à diffusion lente, ces bottes permettent d’améliorer le galbe des jambes et de lutter contre le teint naturellement cadavérique des Srams. Cette crème a des effets spectaculaires sur la plastique des Srams femelles, mais semble totalement inefficace sur les mâles. Serait-ce un problème d’hormone ?

Panoplie Xelor :

L'île D'Ottomaï Xelorgs5wv3

Bonnet Nufar : Cette coiffe ressemble beaucoup au Sulik et au Piruk. Mais comme elle est très confortable et que les Xélors ne la quittent jamais, même pour dormir, elle est communément nommée Bonnet Nufar. Elle dégage une agréable odeur de nymphéa qui contribue à l’endormissement. En revanche, les ronflements qu’elle provoque sont aussi insupportables que les chants de crapaud lors de la saison des amours.

Cape Huchon : La couleur sombre de cette cape lui permet d’être en harmonie avec n’importe quel vêtement, quel que soit son coloris. Comme elle est très ample, elle permet aussi de protéger la tête et le bout du nez.

Ceinture Lupine : Le tic-tac incessant du système d’horlogerie de la Ceinture Lupine empêche les Xélors de s’endormir lorsque les combats s’éternisent. Il est donc vivement recommandé d’enlever cette ceinture avant d’aller se coucher.

Bottes Hairo :Créées par un artiste Xélor, ces bottes devaient lui permettre de peindre plus rapidement. C’est le cas ! En revanche, elles ont tendance à déformer la vision et plus précisément le sens des distances. Avec ces bottes, tout paraît plus rond. Appréciés par les Sadidas, les tableaux de ce Xélor ont contribué à rendre populaires les courbes généreuses des femmes un peu fortes.

Panoplie Eniripsa :

L'île D'Ottomaï Enifg4nm6

Coiffe Fère :Grâce à la Coiffe Fère, les Eniripsas savent toujours comment agir en cas d’urgence. En effet, la liste des gestes de premiers secours y est discrètement inscrite dans la doublure. Ce couvre-chef leur donne un air doctoral, comme s’ils venaient de recevoir leur diplôme, alors que personne n’oserait arborer un chapeau aussi ridicule lors d’une cérémonie scolaire !

Cape Suhlit : La Cape Sulhit se met délicatement sur les épaules afin de protéger son porteur des tendinites et de l’enraidissement des articulations. Vêtement aux vertus médicales, il est regardé avec envie par les Pandawas, qui passent beaucoup de temps à porter leur adversaire comme leur allié. Eux-aussi, ils aimeraient avoir un vêtement de ce type.

Sangle Holon :À défaut d’enrayer les pleurs, la sangle Holon permet de transporter du matériel médical. Inutile de faire jouer les violons de l'automne qui blessent les tympans d'une langueur monotone. Les diverses potions utiles pour soigner les maux de gorge et autres affections ORL s’y trouvent soigneusement rangées. En effet, un Eniripsa à la voix enrouée ne peut pas lancer correctement ses sorts. Lorsqu’il est aphone, il est aussi utile qu’une veste polaire en pleine canicule.

Bottes Ulhismes : Grâce à ces mi-bottes, vous serez toujours protégés des toxines provenant du sol. On ne se méfie jamais assez des microbes et autres bestioles qui traînent. Selon certains observateurs, ces chaussures ressemblent plus à des pantoufles qu’à des bottes. Pourtant, les Eniripsas les nomment bien ainsi. Est-ce à cause de leur petite taille qu’ils voient les choses sous un angle si différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:46

Panoplie Sadida :

L'île D'Ottomaï Sadi3vl3dh3

Chapeau Tyron : On aurait pu croire que cette coiffe possédait une jolie couleur orangée. C’est pas du tout le cas. De plus, cet accessoire de mode tient plus du masque que du chapeau. Alors pourquoi ces créateurs l’ont-ils nommé Chapeau Tyron ? Sûrement pour faire parler les bavards !

Cape Hitton : Cet objet sert à cacher les surcharges pondérales des Sadidas. À force de dormir au lieu de faire de l’exercice physique, les personnages de cette classe développent une tendance à l’embonpoint. Si les Sadidettes possèdent des réserves anti-famine, avantageusement placées pour flatter les regards masculins, les Sadidas tentent plutôt de masquer les leurs grâce à cette cape.

Ceinture Luthe (^^) : Les raisons qui ont poussé les concepteurs de cet accessoire de mode à placer une tête de poupée près de l’entrejambe restent mystérieuses. Bien des théories ont été avancées, mais chacun sait que tout ceci n’est que du pipeau !

Bottes Hanniques : L’amour des plantes pousse les Sadidas à s’équiper des seules chaussures à reconnaissance florale. Grâce à leur système de détection, elles permettent à son porteur d’éviter d’écraser les plantes rares. Par contre, elles ne vous empêchent pas de marcher sur des excréments divers et variés, si vous ne regardez pas où vous mettez les pieds.


Panoplie Sacrieur :

L'île D'Ottomaï Sacri1nw6nj3

Bonnet Spairance : Les pointes acérées qui sortent de ce bonnet permettent non seulement de blesser l’adversaire mais aussi d’avoir plus de chance de se prendre la foudre sur le crâne par temps d’orage. Les Sacrieurs sont en effet une classe qui aime autant faire souffrir les autres qu’eux-mêmes. Une bonne odeur de chair grillée : rien de tel pour commencer la journée !

Cape Ytale : Ce vêtement joue un rôle primordial dans la prestance des Sacrieurs. Ils s’en servent comme bandage pour panser les plaies, comme serpillière pour essuyer le sang, comme descente de lit pour ne pas avoir froid aux pieds. On ne dira jamais à quel point les personnages de cette classe redoutent les sols gelés !

Sangle Hans : Guerriers d’une ancienne tribu réputée pour son goût du sang, les Hans seraient les premiers adorateurs de la déesse Sacrieur. Sous son apparence inoffensive, cette ceinture est en réalité un instrument de torture sophistiqué.

Tong Aclou : Contrairement aux autres classes, les Sacrieurs aiment vivre avec une épine dans le pied plutôt que de l’enlever du talon. La douleur leur rappelle qu’ils sont vivants et leur donne la rage de massacrer leur ennemi. De plus les traces de sang laissées en chemin permettent aux Sacrieurs de ne jamais se perdre. Ils sont toujours capables de retourner sur leur pas, ce qui n’aurait pas été le cas s’ils avaient des chaussures de mauvaises qualité.


Panoplie Osamodas :

L'île D'Ottomaï Osavv4un5

Capuche Apin : Grâce à cette coiffe, vous aurez vraiment l’air d’une bête à cornes. Nul doute que l’on se retourne pour admirer la très grosse paire qui orne votre tête. Cette ample capuche permet aussi de conserver au frais des aliments comme le foin pour Bouftou ou le pain pour Tofu.

Cape Lyne : Cette douce cape est parfois employée par les Osamodettes coquettes en guise de couvre-chef aux larges bords. Les Osamodas mâles ne s’en servent que comme pèlerine. Grâce au dessin qui orne cet habit, cette classe de personnages a hérité d’une réputation de grande franchise. On ne les voit jamais rire sous cape car le rire est cousu dessus

Ceintue Bodiezele : Les Osamodas ont la réputation d’être un peu impulsif. Ils ont tendance à démarrer au quart de tour. Cette ceinture aux multiples boucles leur sert à refreiner cette spontanéité : « Avant d’allumer ta colère, et d’avoir les yeux injectés de sang, touche toutes les cornes de ta Ceinture Bodiézèle ! »

Bottes Swanna : Ces chaussures permettent aux Osamodas d’arpenter de longues distances à travers les continents, même les plus reculés. À part ça, on se sait pas très bien à quoi elles peuvent servir. Certains estiment qu’il est possible d’en faire des nids à Tofus ou d’élégants vases pour mettre en valeur les fleurs des champs. Tout cela n’est guère convaincant. Bref, les Bottes Swana sont essentiellement des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:55

Panoplie Pandawa :

L'île D'Ottomaï Pandagt9ig7

Chapeau Lythique : Cette coiffe a la propriété de faire dire au porteur des promesses qu'il oublie aussitôt. Est-ce parce qu’elle exerce une pression sur les zones de la mémoire ou sur celle du langage ? Nul ne le sait précisément. L’important est de ne prendre en compte que les paroles les moins extravagantes.

Cape Wéra : Les Pandawas se servent de cette cape comme protection contre les intempéries et comme accessoire de danse. Ils la posent à terre, au centre d’un cercle de danseurs éméchés. Puis, ils commencent leur chorégraphie improvisée sans que le pied touche le sol en dehors de la zone délimitée par ce vêtement.

Sangle Huée : Cette ceinture aide les Pandawas à se tenir à peu près droit lorsqu’ils sont saouls, ce qui leur arrive souvent. Dans ces moments-là, ils ont tendance à se sentir englués au sol, alors que la gravité n’a aucun rapport avec cette sensation de pesanteur. Elle est bien trop occupée à assommer les scientifiques à coup de pommes.

Bottes inconnues.

Panoplie Feca

L'île D'Ottomaï Fecanc7vx6

Bonnet Toual : En revêtant cette coiffe, le Féca accroît sa chance et celle de ses alliés. Si votre groupe est guidé par un Féca portant un Bonnet Toual, vous êtes sûr d’arriver à bon port et ce presque sans une égratignure. Mais l’odeur est si nauséabonde que cela en fait l’objet idéal pour se protéger de la veuve et de l’orphelin.

Cape Hadosse: Les couleurs chaudes et réconfortantes de cette cape peuvent entraîner son porteur dans un voyage imaginaire, dans des contrées ensoleillées, pleines de canyons creusés par l’érosion, et de décors rupestres taillées dans les roches et les falaises. C’est extrêmement utile pour oublier le froid et la grisaille par temps de pluie.

Gaine Hage : Prévoyants, les Fécas conservent des provisions de survie dans une petite sacoche. Celles-ci se composent essentiellement de pain en pierre de Craqueboule. C’est pourquoi cette nourriture dure si longtemps. La Ceinture Deucékurité arrime fermement la sacoche à la taille, car le choc lié à la chute de ce sac de nourriture fait encore trop de blessés graves, par négligence ou inconscience.

Bottes inconnues

Panoplie Enutrof :

L'île D'Ottomaï Enu2pt3zq5

Chapeau Taufeu : Ce couvre-chef sert aussi bien de protection contre les intempéries que d’accessoire de cuisine, pour mitonner des plats à la bonne température. L’agitation du chapeau permet d’apporter l’afflux d’air nécessaire à la bonne tenue du feu de cuisson. Et, comme tout le monde sait que le pot au feu est un plat qui se mijote pendant longtemps, on comprend mieux pourquoi les Enutrofs ont des poignets si musclés.

Cape Haharnum : Les Enutrofs ont pris l’habitude de dessiner une carte sur leur cape, car ils vivent dans un tel foutoir qu’il leur est difficile de retrouver le chemin des toilettes. Cela est très problématique, surtout lorsque l’on est sujet à des envies aussi pressantes qu’incontrôlables !

Ceinture Gessant : La Ceinture Gessant est un accessoire de mode très utile auprès les Enutrofs mâles. Grâce à la carte qui y est cousue, ils peuvent cacher certains accidents de parcours, lorsqu’ils se sont perdus sur le chemin des toilettes.

Bottes inconnues
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
DualCore
Pervers
DualCore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chambre 23 Etage 2 de l'hopital bloc E
Date d'inscription : 16/06/2007

L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:36

J'aime bien la pano des iop :3 et cra aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île D'Ottomaï Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Ottomaï   L'île D'Ottomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île D'Ottomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Dofus et ses pulsions.-
Sauter vers: