Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remixage de ma candidature cecilia ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilydane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2007

Remixage de ma candidature cecilia ;) Empty
MessageSujet: Remixage de ma candidature cecilia ;)   Remixage de ma candidature cecilia ;) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:35

Bonjour tout le monde je me presente ig :

J'ai parcouru les dragoeufs les abraknides sombres n'est pas et enfin traverser la superbe ile de grobe jusqu'a vous rencontrez !

Sacrieuse 82 expant très souvent et très vite .
Booster full vitalitée et chatiment.
Bon esprit et essayant d'être marrante .

Sinon niveau stuff je suis souvent stuffer exp mais sinon je suis bientôt dagues (lvl 83). et mon equpement combat est normal .Panoplie du kitsou bon jet mixer avec botte orino des fois dora et cac daguettes du cap'tain chafeur.


Je souhaite integrer cette guilde car d'après ce que m'a dit un des membres de votre guilde,
vous êtes plutôt simpa avec une bonne ambiance et pas mal d'entraide

Lorsque je suis avec d'autres personnes je n'hésite a me faire taper dessus à leurs places ^^' . pur esprit de sacrifice

je ne connais pas encore cette guilde mais je pense qu'elle me plairat si je suis recruter.

Sinon deux mot niveau irl : J'ai 16 ans j'entre en premiere S . Je suis très fetarde même si cela ne m'enpeche pas de gerer des trucs entre guilde .
Je sors et j'aime parler avec les gens.

Je vous previens je ne suis pas très forte en candidature mais j'epère quand même être accepter et je vous fais de gros bisous !

Babaye Cecilia
Revenir en haut Aller en bas
Habraxas
Admin
Admin
Habraxas


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Entre ici et ailleurs...quelle importance...
Date d'inscription : 18/06/2007

Remixage de ma candidature cecilia ;) Empty
MessageSujet: Re: Remixage de ma candidature cecilia ;)   Remixage de ma candidature cecilia ;) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:23

Bonsoir ^^

Ma foi, bonne présentation de personnage ^^, claire et nette.

Pour le moment, un avis "NEUTRE" étant le premier a posté, et ne t'ayant pas encore rencontré Ig ^^.

Petit bemol ceci dit sur notre nbre actuel de sacri dans la guilde (déja deux) et les titillances que cela entraine dans certains combats, au niveau du boost notamment. Mais bon, on se debrouille comme on peux Wink

Alea Jacta Est Ilydane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=-MtwwBVCZm8
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

Remixage de ma candidature cecilia ;) Empty
MessageSujet: Re: Remixage de ma candidature cecilia ;)   Remixage de ma candidature cecilia ;) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:30

Basé à la proue du navire Asylum; totalement à la dérive mais non sans boussole....

L'Asylum a le vent en poupe dîtes Shocked
Deux recrutements en moins d'une semaine, c'est beaucoup pour notre guilde sans prétention mais aux honneurs intacts.

Cecilia alias Ilydane, ta présentation est sympa mais tu arrives au moment ou nous n'avons pas encore finaliser l'intégration de nos petits derniers amenés à devenir de grands dérangés.

Même avis que Harbrasax : Neutre+

Ne demande qu'à te connaitre un peu plus IG par le biais d'aventure pour aller plus loin.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Remixage de ma candidature cecilia ;) Empty
MessageSujet: Re: Remixage de ma candidature cecilia ;)   Remixage de ma candidature cecilia ;) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:13

Bonjour, à toi !
Je pose la meme problématique que hab au niveau du nombre de sacrieur déjà présent dans la guilde...
De plus comme l'a souligné pepito, nous venons déjà de recruter 2 personnes et nous n'avons points eu le temps de nous familiariser avec ceux-ci (c'est à dire que les camisole n'ont pas encore servit et les piqures non plus:( ) et en plus si j'ai bien compris le post de la candidature de cerise, ce serais un recrutement par connaissance irl d'un nouveaux venu...
Donc mon avis pour ton intégration n'est pas pour, mais chui pas contre au point de poser un veto, mais jpeux pas dire que j'y suis neutre, mais d'un autre coté si je dit contre- sa n'auras pas grande significations, et si je dit neutre- je me perd dans l'évasif... ... ... ...yahou !! tagada tzoin tzoin albino *s'eclate la tete contre le mur dans son dilem interne Remixage de ma candidature cecilia ;) 871995 *
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

Remixage de ma candidature cecilia ;) Empty
MessageSujet: Re: Remixage de ma candidature cecilia ;)   Remixage de ma candidature cecilia ;) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:35

Il me semble que c'est avec moi que tu as eu un contact non ?
Si en plus tu connais Cerise IRL ça ne peut être que bénefique.

Je n'ai rien à dire sur ta candidature, peut être un stuff un poil trop léger, mais c'est peut être du à mon gout à l'équipement bien fourni. Si tu te dépatouilles ainsi c'est l'important me diras tu.

Par contre pour être sacrieur à l'asylum, il faut un réel esprit de sacrifice, mais pas dans le sens entendu géneralement, c'est accepter de se priver de chatiments au profit de l'équipe ( 2 sacrieurs en stocks et surtout UNE sacrieuse qui en jette), mais au pire, on tourne selon l'importance du combat.

Tu m'as l'air relativement sympathique et en temps normal j'aurais certainement laché un pour de mon sacapour mais deux recrutements en un court laps font beaucoup. J'ai une impression à priori positive mais comme les autres je pencherai vers un Neutre +. Laissons le temps aux autres de prendre folie avant de revenir sur ton cas, et je pense alors que la réponse de beaucoup sera positive. Profite de ce temps de stand by pour affiner ta candidatures (tes anciennes guildes, eventuellement pourquoi tu les a quitées,ce que tu attends de l'asylum; enfin bref les questions qui sont toujours "chiantes" dans une candidature mouahaha -dis toi que ce n'est rien par rapport à la salle des potences-) et apprendre à mieux nous connaitre et qu'on te connaisse mieux.

Bon courage Cecilia,

Sanglantement,

Marquis des karpates Primo
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Contenu sponsorisé





Remixage de ma candidature cecilia ;) Empty
MessageSujet: Re: Remixage de ma candidature cecilia ;)   Remixage de ma candidature cecilia ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remixage de ma candidature cecilia ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je m'apelle Cecilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: La salle d'attente.-
Sauter vers: