Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour je m'apelle Cecilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilydane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2007

Bonjour je m'apelle Cecilia Empty
MessageSujet: Bonjour je m'apelle Cecilia   Bonjour je m'apelle Cecilia Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:37

Bonjour tout le monde je me presente ig :

Sacrieuse 82 expant très souvent et très vite .
Bon esprit et essayant d'être marrante .

Sinon niveau stuff je suis souvent stuffer exp mais sinon je suis bientôt dagues (lvl 83). et mon equpement combat est normal .Panoplie du kitsou bon jet mixer avec botte orino des fois dora et cac daguettes du cap'tain chafeur.


Je souhaite integrer cette guilde car d'après ce que m'a dit un des membres de votre guilde,
vous êtes plutôt simpa avec une bonne ambiance et pas mal d'entraide

Lorsque je suis avec d'autres personnes je n'hésite a me faire taper dessus à leurs places ^^' . pur esprit de sacrifice Very Happy

je ne connais pas encore cette guilde mais je pense qu'elle me plairat si je suis recruter.

Sinon deux mot niveau irl : J'ai 16 ans j'entre en premiere S . Je suis très fetarde même si cela ne m'enpeche pas de gerer des trucs entre guilde .
Je sors et j'aime parler avec les gens.

Je vous previens je ne suis pas très forte en candidature mais j'epère quand même être accepter et je vous fais de gros bisous !

Babaye Cecilia
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'apelle Cecilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remixage de ma candidature cecilia ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: La salle d'attente.-
Sauter vers: