Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Source de Folie à exploiter au plus vite !

Aller en bas 
+2
Sagaitta
Sinigma.
6 participants
AuteurMessage
Sinigma.




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2007

Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Empty
MessageSujet: Une Source de Folie à exploiter au plus vite !   Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:42

Bonjour, bonsoir. =)

Il y a fort fort longtemps, dans une prairie lointaine des contrées fort connues d'Amakna, vivait une famille. Cette famille comptait 6 membres et les fondateurs étaient une jolie et sage Sadida et un Ecaflip au soyeux pelage. Ils vivaient heureux. Quand un jour, une contraction fit son apparition dans le ventre de la maman. Sinigma allait naître.

Ainsi, Sinigma la jeune momie qui sentait la rose fit ses écoles dans les plus grandes armées. Nommons Aquarius, Spiritus Deos et bien d'autres encore. Quand un jour, l'adolescente momifiée rencontra un sage. Ce sage, vous le connaissez tous Pepitedor. Et oui ! Ce vieux combattant cherchant des cailloux d'une grande qualité à polir, trouva cette jeune combattante endormie le dos à un arbre. Il la réveilla, eu le droit à un fracassement de crâne par cette agile Xelorette. Heuresement pour lui et pour elle d'ailleurs, il était d'une grande précision et para le coup de marteau. Il connaissait ce marteau ... Ce bel engin de guerre qu'il n'avait réussi à forger malgré ses années d'expérience dans le métier. Cette xelorette l'avait ... de l'admiration s'emprit du coeur du Sage. Il lia peu à peu amitié et tendresse avec la jeune demoiselle.
Il lui fit rencontrer deux Déesses. La Ô Déesse du Kaboum. Envoyée des cieux par Crâ. Elle avait le don de faire exploser les arbres (huhu) avec son arc. Quant à l'autre Déesse, la Déesse Ô Bouwwine ! Elle entrait dans la masse d'ennemi, cisaillant ses adversaires et n'ayant nulle peur.

Tout doucement, notre chère Sinigma se rendit compte que tous ces combattants évoluait sous le même emblême. Lotus Asylum.

Elle se hâta donc de quitter son armée pour rejoindre ces fous et puissants guerriers, aimant et respectant les idées de cette Horde.

Je me présente, Sinigma. Xelorette Intell ; Niveau 104.
Je suis prompt à l'action et à l'entre-aide.
Je suis novice en alchimie et en boulangerie mais ne saurait tarder à devenir une maître en la matière.

Voilà.
En attente de vous lire, gros bisous.

++
Sinigma.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Deviant
Sagaitta


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Air dans un couloir jme rapel pu ma chambre :'(
Date d'inscription : 01/07/2007

Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Une Source de Folie à exploiter au plus vite !   Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:47

POOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRR C MOI LA DEESE KABOUMETTTEE =DDD JE VEUT KELLE RENTRER ELLE ES TROP SYMPA Smile JE TAIME MA PUPUCE =D
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Une Source de Folie à exploiter au plus vite !   Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:29

Voilà une bien bel présentation ^^ !
Au vue de la présentation soigné, original et de l'anguouement apparent de sag je ne vois aucune raison de dire non à une Xelorette à l'allure fort sympatique Smile

Un Oui acquis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Habraxas
Admin
Admin
Habraxas


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Entre ici et ailleurs...quelle importance...
Date d'inscription : 18/06/2007

Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Une Source de Folie à exploiter au plus vite !   Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

Ben ma foi, pourquoi m'opposer à un nouveau grain de folie chez les Asylès x)

Car chez nous, comme nulle part ailleurs, ce sont les grains de folie qui aident à faire tourner les rouages de la guilde, et non à les enrailler ^^.

Comme le dit l’expression, «plus on est de fou, plus on rit »...alors rions, rions jusqu'à en perdre haleine...rions jusqu’a ce que nos côtes s’entrechoques et nous perfores les poumons sous le coup des soubresauts...rions jusqu’au décrochement de notre mâchoire et la perte de nos dents...rions...rions ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=-MtwwBVCZm8
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Une Source de Folie à exploiter au plus vite !   Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:41

A Sidimote, piochant des filons de bronze nécessaire à la réalisation de rares alliages eux-mêmes utiles dans divers craft qui serviront à leur tour à déguiser les différentes classes qui peuplent la contrées.....

Mais que vois-je !!! un trésor ? Parmi les minerais jonchés au sol, une bandelette (non non pas urinaire) emprunte d'un parfum d'Edelweiss et qui semblait appartenir à une momie d'un autre âge reposait parmi la précieuse caillasse.
Content de ma prospection, sans mot dire et persuadé d'avoir mis la main sur un objet de valeur, j'ai tout de suite mis dans ma besace cette étoffe avec l'espoir de la joindre à.......une autre partie......
Ma recherche débuta et s'acheva au temple Xelor. En effet, chaque jour qui nait à Amakna voit parader dans ce temple hors du temps les plus belles xelorettes de la contrée. Dans l'impossibilité de retenir ma bave désireuse de couler sur ces corps embaumés, je m'agitais frénétiquement en serrant fortement entre mes mains l'étoffe de momie.
Tel un corbac avide, mon regard aussi précis que tordu embrassait de loin et de près ce défilé de xelorettes. Il faut savoir que la vue de l'Enu a tendance à s'attarder sur les formes généreuses des xelorettes. C'est ainsi que j'ai pu remarquer l'absence de bandages, au niveau de la poitrine de taille C, sur la tenue d'une momie grâcieuse qui passait à proximité et qui portait un bandeau de fleurs d'Edelweiss.
Bondissant sur mon séant tel un eca atteint de la peste noire, j'aggripais par la main cette xelorette; la fit virevoleter afin que l'on se retrouve face-à-face; et en un éclair; j'apposais l'étoffe sur son buste....(sans oublier de palper ces étonnantes glandes mammaires).
Conserve encore à ce jour sur sa joue l'empreinte des 5 doigts de cette xelorette singulière !
Bingo !! Cette étoffe de momie était la clé. J'avais trouvé mon trésor du nom de Sinigma.

Citation :
Il connaissait ce marteau ... Ce bel engin de guerre qu'il n'avait réussi à forger malgré ses années d'expérience dans le métier.
Va s'isoler à la forge 24/24 ; 7/7 et 845/845 pour forger, forger, forger et encore forger en souhaitant craft et fm le prochain marteau de Sinigma.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Wanxe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Une Source de Folie à exploiter au plus vite !   Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:06

Comme tous les membres ayant posté avant, je suis tout a fait d'accord pour l'entrée dans l'Asyle des Lotus.
Une momie de plus dans la guilde ça ne peut etre que sympatique.
Vivement le jour de l'entrée pour faire un peu plus connaissance.

A bientot dans l'Asyle jespere Very Happy

PS: vraiment super la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: Une Source de Folie à exploiter au plus vite !   Une Source de Folie à exploiter au plus vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Source de Folie à exploiter au plus vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité de folie pepperesque
» Le drop comme remède à la folie.
» Quand un coup de folie me vient x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: La salle d'attente.-
Sauter vers: