Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Décisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habraxas
Admin
Admin
Habraxas


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Entre ici et ailleurs...quelle importance...
Date d'inscription : 18/06/2007

Décisions Empty
MessageSujet: Décisions   Décisions Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:04

Bon...au vue de la situation actuelle...que faire?? Suspect

Ma tendre épouse est partie il y a quelques temps de cette guilde de fous pour demeurer en liberté un moment, sans chaine ni entrave à sa folie sanguinaire...je fus donc à la suite de cela dans l'envie de la suivre, afin de ne pas la laisser vagabonder sans protection...et surtout, sans le Garde-fou que je suis x) Décisions 90125
Mais bon, le monde Dofusien est petit et les croisements obligatoires Wink...(il reste surtout d'autres liens plus concrets entretenus avec elle, loin de ces pixels et autres messages binaires qui font que le jeu n'est pas primordial huhu, donc, une guilde encore moins).

Cependant, le départ de Pepito, dont j'avais eu quelques brides ces derniers jours, fait écrouler les derniers "fondements" guildesque mis en place...nous étions 4/5 au départ...Prim', Hect', Pepito, Ness & me...plusieurs sont partis, le temps de jeu de chacun évolue et se modifie (Ness, Prim', moi même, etc...)...l'évolution sur le jeu en découle elle même, et le besoin de renouveau se fait sentir...Personnellement, je n'ai connus que deux guildes, et encore, l'Asylum contenait une bonne part des anciens Eveillés...donc, je n’y prête qu’une importance moindre comparée à l’action en jeu, la formation de groupes d’Xp/Drop ou autres...

Je me vois donc dans l’optique de filer...affinités faisant office, Pepito & Ness ayant déjà quitté l’Asyle pour d’autre horizon, je m’en vais rejoindre également les sentiers de terre battue.
Dire que je le fais a contre cœur, point du tout ^^, je n’ai jamais perdu le contact avec d’anciens membres de guilde ou encore des personnages rencontrés de ci de la... jamais cesser de répondre aux Mps... la liste de contacts faisant état, le « /invisible » aussi, pourquoi se priver d’annihiler les messages non désirés et garder les meilleurs x).

Sur ces douces paroles, je laisse les places de l’Asyle vacantes et le rôle indicatif récent de « Meneur »...reste à voir par la suite si celle-ci sombre dans l’oublie, demeure sur un personnage secondaire... ou revient dans les « mains » de quelqu’un de motivé ^^ (Prim’ Wink ou autre). Je ne prends pas assez le jeu au sérieux pour être confronter à une quelconque « direction » de personnages...décisions internes ou autres...et repose sur la Loi du Feeling, du « chacun joue comme il le souhaite ».

Voila ^^, je reviendrai dans la soirée, pour ceux qui lise ce message dans l’après midi du 26/09/07, pour en parler Ig et transmettre le flambeau.

A ne pas oublier : Tout cela ne reste qu’un jeu, et l’univers Dofusien reste quand même très réduit et minime quant à sa taille.

« Bon vent à vous », et toute voile dehors pirat

Hab.

PS: Le Fofo demeure encore actif, donc, possibilité de communiquer par ce biais de tps à autres Wink (Si ça te derange pas Pepito ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=-MtwwBVCZm8
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:48

Aaaaargh meme Konan allias Chabal allias Habraxas s'en va :'( ...
Je déplore ton départ autant que celui des autres...mais je te souhaite aussi bon vent ^^
Et pour ce qui est de la guilde elle ne sombrera pas aussi facilement, tant qu'il y auras des fous il y auras l'Asylum !!
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

Une page se tourne avec le départ du dernier des "grands" fondateurs.

L'asylum va devoir revenir à un stade encore moins avancé qu'à ses débuts. Reste à voir si il reste assez de personne pour le garder à flot ou s'il coulera lamentablement.

Aurevoir, et bonne continuation Habraxas. Puisse le vent de folie de l'asylum te suivre sans être un fardeau.

A bientôt cher frère d'armes
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Contenu sponsorisé





Décisions Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: Membres.-
Sauter vers: