Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DualCore
Pervers
DualCore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chambre 23 Etage 2 de l'hopital bloc E
Date d'inscription : 16/06/2007

[NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude Empty
MessageSujet: [NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude   [NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:20

Bonjour Bonjour

Voila je voudrai être footballeur professionnel donc rentrer en école de foot. Avant le probleme est que je ne trouve pas les conditions necessaires surtout la moyene scolaire qu'il faut [NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude 871995 ( j'aimerai rentrer au losc.lambersart, ou nimporte quelle club dans le nord de la France)ou un autre club égale. Si vous connaissez une bonne école de foot ou sport école j'attend vos réponses Wink

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

[NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude Empty
MessageSujet: Re: [NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude   [NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:43

Bah dans la region le sport ecole réference c'est le CREPS de wattignies.
Par contre un ami à moi (champion de france de gym et selectionné en EdF de volley de sa catégorie, qui joue aux jeunes du tlm) a du patienter parce qu'il me semble que c'est 1m70 mini pour l'intégrer (le truc nulosse :/ )

Sinon comme tu es dans le même complexe scolaire que moi, je sais qu'il y a des conseillers d'orientation donc...à voir pour toi à la rentrée où tu peux faire sport étude.
Sinon pour intégrer des centres de formation, bah c'est les detections. Je vois souvent dans les petites annonces de France Football le LOSC faire des détections, surtout sur le terrain du FC Bourget, un club partenaire.

Voilà quelques pistes , maintenant à toi de les approfondir grâce au net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
DualCore
Pervers
DualCore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chambre 23 Etage 2 de l'hopital bloc E
Date d'inscription : 16/06/2007

[NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude Empty
MessageSujet: Sport   [NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:53

oki merci je vais essayer les detections et stages sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude Empty
MessageSujet: Re: [NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude   [NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NdM:titre édité]Devenir footballeur pro et sport étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Amnésie Dofusienne.-
Sauter vers: