Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 B'jour B'jour S'moi Angel :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angels

Angels


Nombre de messages : 2
Age : 115
Localisation : Dans Dofus
Date d'inscription : 01/07/2007

B'jour B'jour S'moi Angel :D Empty
MessageSujet: B'jour B'jour S'moi Angel :D   B'jour B'jour S'moi Angel :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:09

Saluuuuuut !

S'mwa l'ancien N'éveillé x).
Bah Voui apres ce fameux jour ou l'eveil s'est dispérsé je me suis réfugier dans une guilde ou l'ambiance n'était pas digne de cette ancienne guilde qu'étais l'éveil. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Angels Smile Mon pseudo vient du fait que j'avais une guilde qui appartenait a mon sram lvl 59, cet énutrof était a la base l'énutrof de la guilde mais apres m'etre fait hacker mon perso secondaire j'ai perdu 300 000 kamas d'équipement ainsi que ma guilde ^^. j'ai récupéré mon sram, mais mon hackeur avait pris soin de mettre les points boost restant dans des sort complétements inutiles. c'est pour ca que j'ai continuer cet énu en souvenir de ma guilde. Mon énutrof est maintenant lvl 82 avec un stuff d'une valeur de 4 millions ^^. je souhaite rejoindre cette guilde car je ne retrouve pas l'ambiance de l'eveil et j'espere la revoir dans cette guilde. j'aime bien l'organisation de cette guilde ainsi que les membres.

Vouala A Vous d'voter ^^. A plus les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

B'jour B'jour S'moi Angel :D Empty
MessageSujet: Re: B'jour B'jour S'moi Angel :D   B'jour B'jour S'moi Angel :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

Salut Angels !

Ce message sera le seul en réponse à ta candidature car il exprime la pensée unique (délurée mais ô combien clairvoyante) des Lotus (du moins ceux qui te connaissent).
Une réserve a été émise sur ta venue dans cette guilde et ce suite à ton temps passé dans la guilde qui s'est éteinte et dont le nom repose dans les oubliettes. Si tu tiens vraiment à connaitre les raisons, elles te seront communiquer IG par mp.

Les portes de l'Asylum restent closes....
Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour B'jour S'moi Angel :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: La salle d'attente.-
Sauter vers: