Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je croi je devrai venir ici :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sagaitta
Deviant
Sagaitta


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Air dans un couloir jme rapel pu ma chambre :'(
Date d'inscription : 01/07/2007

Je croi je devrai venir ici :( Empty
MessageSujet: Je croi je devrai venir ici :(   Je croi je devrai venir ici :( Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:19

Salut turlututu tortu tout nu

Je mapel Sagaitta,yen a deja qui me connaisse Wink Je vais em presenter pour les personne qui me conaisse pas Very Happy Se qui metonne des foit Je suis un iopette rose bonbon Very Happy de lvl 90, boualgnere et paysan lvl 100 cheers

Je veut etre clair avec vous je suis pas folle ,juste des envi meutriere des foit et obserder par les personne que jaime Twisted Evil Non je suis pas folle jsute un peut bizarre Laughing Jaime faire des chose en groupe meme si des foit je suis un peut dans la lune Embarassed

Je suis asser sympathique Very Happy Juste des tit crise un foit temps en temps pas plus Twisted Evil


Jespere faire parti des votre bientot Very Happy

Je vous aime bizouuuuuuux I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

Je croi je devrai venir ici :( Empty
MessageSujet: Re: Je croi je devrai venir ici :(   Je croi je devrai venir ici :( Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:45

Dans un moment de crise, Pepite étreint son clavier à pleine main pour taper avec frénésie sur les touches.....

Quelle bonne folie t'amène à l'Asylum Iopette Sag ? Twisted Evil Je crains le pire pour ton état de santé mental si tu devais être internée dans ces murs....
Inutilde de dire que j'suis POUR ton arrivée dans notre antre....un aller simple, sans retour, sans issue, l'Asylum comme impasse et comme dernière demeure (de quoi vraiment péter un plomb).

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Je croi je devrai venir ici :( Empty
MessageSujet: Re: Je croi je devrai venir ici :(   Je croi je devrai venir ici :( Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

Gyahahahahah le retour de Sag dans nos rang *_____* trop coool !!! affraid
Alors sans aucune hésitations je cris un grand CONTRE !!!!! clown

....
....
....

Je rigole Razz sa serais une grande joie que de te compter parmis nous Very Happy

POOOOOOOOUR !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

Je croi je devrai venir ici :( Empty
MessageSujet: Re: Je croi je devrai venir ici :(   Je croi je devrai venir ici :( Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:34

Primo, endormi à l'accueil de l'Asile, se réveilla soudainement à cause de la reverberation violente de la lumière sur la robe flashy de la Iopette

Sagaitta ! Oh mon dieu ! Omagad kikooleu olol² dofus !

*se souvient que ce sont ses pains qui l'ont rendus fous, alors qu'il bavait dans la boulangerie*


Mais mais.... un rouge passion comme l'affection que je te porte exprimera très bien mon avis POUR


et celui ou celle qui dit contre se prend un coup de pied aux fesses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Ratala




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Je croi je devrai venir ici :( Empty
MessageSujet: Re: Je croi je devrai venir ici :(   Je croi je devrai venir ici :( Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

C'est avec plaisir que retrouverai ta bonne humeur!
POUR l'entrée dans l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Deviant
Sagaitta


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Air dans un couloir jme rapel pu ma chambre :'(
Date d'inscription : 01/07/2007

Je croi je devrai venir ici :( Empty
MessageSujet: Re: Je croi je devrai venir ici :(   Je croi je devrai venir ici :( Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:04

Roooh c mes tit pains 99% fait de amour ki ton rendu fou Crying or Very sad gen ferai pu alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

Je croi je devrai venir ici :( Empty
MessageSujet: Re: Je croi je devrai venir ici :(   Je croi je devrai venir ici :( Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:14

Oh non ne les arrête pas, dis toi que sans tes pains, il n'y aurait pas de folie et sans folie...pas d'asylum ! affraid geek


EDIT : Membre accepté sans surprise, avec mention spéciale bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Contenu sponsorisé





Je croi je devrai venir ici :( Empty
MessageSujet: Re: Je croi je devrai venir ici :(   Je croi je devrai venir ici :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croi je devrai venir ici :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: La salle d'attente.-
Sauter vers: