Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilness
Deviant
Ilness


Nombre de messages : 42
Localisation : Le formulaire A 38 !! Sur le port, près du quai
Date d'inscription : 21/06/2007

Moon Empty
MessageSujet: Moon   Moon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:54

Je propose un Moon...

Je vous laisse juger de notre potentiel combatif et conquérant face à cet animal de compagnie cat (qu'il est chou Razz )...
Pour la réponse à la question : Quand? je proposerai un week end où tout le monde serai dispo... (pensant qu'il est environ l'équivalent en temps que le donjon Wa) Estimation de temps : environ 5h.
Pour la question : Qui? Je pense qu'il serait nécessaire de prévoir des persos avec 3 chiffres comme lvl ou approchant... (enis conviés à la sauterie).

Sinon, il existe toujours la possibilité, sans prendre le canon jusqu'a l'ile de Moon, de le faire en arène (pour la modique somme de 1 100 000K, prix pierre d'âme pleine).

Merci de me dire ce que vous en pensez (sachant que si l'option A est retenue, la quête du masque kanniboul est à effectuer).

Je vous prie d'agréer, Madame.... je m'égare.

Mes amitiés dofusiennes.
king
Revenir en haut Aller en bas
lordinette
Deviant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:14

sa me tente surtout que j'ai decider de derouiller ma belle feca et de tuer quelques mobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:50

Pas le lvl pour sorry silent
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:04

alors tu te tais si c'est pour montrer tes faiblesses, as-tu oublié ton honneur de Iop !!?!

Bon moi euh..je suis pas orienté agi, mon chati agi est pas assez boosté pour que je puisse eventuellement servir à bloquer le vieux babouin, en plus bon hein euh...même si mes pdv m'eurent laissé entrevoir une possibilité, c'mort n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:27

Mad pardon *baisse la tete* ne montrerais plus me faiblesse (iop soumis XD on aura jamais vu sa )
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:18

Asile de Moon......Cette terre sauvage émérgée des eaux et en majeure partie inexplorée, recèle encore d'immenses trésors. Aux armes !! Partir en exil sur cette île ou la faune & la flore, sous leurs airs dociles, se confondent dans l'éxotisme....

Tout ce blabla pour dire que l'aventure me botte le train. Marteau de Moon Twisted Evil
Quant aux disponibilités : +/- le WE.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ilness
Deviant
Ilness


Nombre de messages : 42
Localisation : Le formulaire A 38 !! Sur le port, près du quai
Date d'inscription : 21/06/2007

Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:51

Je propose de faire ca un dimanche en journée (ce qui me semble le plus pratique vu le jour), pour éviter des déco abusives (cf: habraxas).
Les perso ayant répondus présents pour le moment sont:
- hab
- pépit
-siphylis
- et moi.

Reste 4 places de dispo... Merci de me dire quand vous seriez ok pour le faire.

PS : n'oubliez pas que la quête du masque kanniboul est à faire pour pouvoir rentrer dans le labyrinthe du moon.

Mes amitiées dofusiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilness
Deviant
Ilness


Nombre de messages : 42
Localisation : Le formulaire A 38 !! Sur le port, près du quai
Date d'inscription : 21/06/2007

Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:55

Quete du moon :

Avant toutes choses, il faut récupérer environ 130 noix de cocos et des carapaces jaunes, rouges, vertes et bleues que vous dropperait sur les tortues (et qui viendront se mettre en objets de quete).
Une fois tous ces objets récupérer, présenter vous en 34/5 où vous parlerait à Gropinson Cruaulé pour rentrer dans la jungle de moon. Les noix de cocos vous serviront à passer de maps en maps (attention ca aggro), et les carapaces à payer l'entrer dans la jungle profonde de moon.

Une fois arriver dans cette zone, vous devrait trouver des kannibouls. Il en existe 4 types (un pour chaque élément, donc, un bleu, un vert, un rouge, un jaune) situés sur des zones différentes de la jungle. A chaque zone correspond un type de kanniboul qui sont respectivement :
- Kaniboul Jav
- Kaniboul Sarbak
- Kaniboul Thierry
- Kaniboul Archer
Sur ces kannibouls, généralement bien accompagnés, vous devez récupérer des masques kannibouls (donc, un de chaque couleur), qui viendront également se mettre en objets de quete.

Lorsque vous avez récupérer les 4 masques, il faut trouver de la peinture noire. La peinture noire se vend en HDV au prix de 100 000K pour les feignants. Pour les courageux, continuer votre chemin dans la jungle profonde ( si votre stock de noix de cocos vous le permet) pour trouver le "capitaine chouque" sur qui vous dropperez la peinture. L'entrée pour le chouque se trouve tout au bout de l'ile, dans un trou,et à ce moment, vous tombez dans un bateau où le chouque se trouve derrière la porte sur le pont principal.

Attention, si vous n'avez pas prévu assez de noix de cocos ou si vous vous etes trop égaré sur les maps vous devrez ressortir de la jungle pour pouvoir faire le chouque et "re" dropper les noix de cocos et les carapaces.

Une fois la peinture noire droppée (ou achetée), retournez voir Gropinson Cruaulé à l'entrée de la jungle (34/5) et parler lui pour qu'il vous échange les masques kannibouls de chaque couleur et la peinture noire contre le masque "kanniboul" (100 à 200 000k en HDV toujours pour les feignants).

Lorsque vous avez récupéré le vrai masque kanniboul, recommencer le drop de noix de cocos et de carapaces pour retourner dans la jungle.

La dernière étape est de retourner dans la jungle, de parler à un kanniboul qui se trouve au milieu de la jungle et de rentrer dans le labyrinthe du moon... ENFIN!

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre sur le jeu ou par post.

Bon courage à vous.

Mes amitiés dofusiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Empty
MessageSujet: Re: Moon   Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ile de moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Folles Aventures :: Psychothérapie.-
Sauter vers: