Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Moi ? Empty
MessageSujet: Moi ?   Moi ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:18

Heu...bonjour.

Je viens pour reserver une chambre, mon medecin m'a indiqué votre Hotel et il m'a dit d'y prendre quartier quand je lui ai dit que j'avais été viré de chez ma famille chefeuse du cimetière de Bonta, vous voyez où est le cimetière de Bonta, à droite de bonta c'ets là-bas que vis ma famille adoptive ils m'ont bien élévé surtout Os-ane avec qui j'ai passé les plus beau moment de ma vie etyavaisaussiOs-caravecquijementendaispastrésbienenparelentdebienjemedemandesi...Monsieur ?! youhou monssieur reveillez-vous, vous aussi vous derviez prendre du repos dans un hotel, sa vous ferais du bien !

Bon c'est pas tout mais on va pas parler de moi pendant des heures, hein ! Mon medecin m'a dit de vous donner ce papier pour que vous puissiez me donner la chambre et l'étage qui me conviendrais le mieux...
(Chuchotte) :mais de vous à moi j'aimerais loin du petit vieux là-bas qui à un regarde pervers, oui celui avec la dragocoiffe, ah il se nomme Pepitedor, ok. Et aussi, loin de ce iop à l'alure psychotique assis dans l'angle, ah lui c'est Habraxas, d'accord

Donc vous dites que ma chambre se trouve en Zone -4, chambre 4X-235, je trouve le nom de cet étage original, Psychiatrie Trés Intense, huhu. Le monssier habillé en blanc va m'indiquer le chemin ? C'est trés gentil de votre part le service m'à l'air bien assuré ici, par contre si je puis me permettre de vous donner un conseil, revoyez un peux votre clientel.
Allé ! Bonne journée Monssieur.
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ?   Moi ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:34

Je me permet de rajouter quelques lignes à la folie de cette homme : il est follement sympathique, dévoué et genereux !

Petit exemple : dans un donjon chafer Primo tombe en syncope et se fait botter dehors par les squelettes, retardant ainsi tout le groupe, qui n'hésite pas à retourner avec lui depuis l'entrée pour l'aider à revenir ? Nek !

NdlR : à noter que pendant le 2° trajet, d'autres fous dont Ratala et Dualcore ont redécoré le cimetière pour égayer le quotidient des chafers ... !


Petit exemple de sa folie encore, il ose me défier (mouahaha le fou) et bien sur se fait battre à plates coutures Surprised

En plus, il combat avec une Razielle maudite et démoniaque qui mange les grand mère quand elles ont le dos tourné (Comment je le sais ? C'est la mienne mouarf pirat )


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ?   Moi ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

Quoi comment sa elle est maudite ???? AAArgh aidez-moi silent

(merci primo de ces compliments Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ?   Moi ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:37

Dans le silance de la matiné, alors qu'aucun interné n'est encore reveillé je plis mes affaires, range mes baguages et profitte de ces derniers instant passé dans cet Asyle.
Le verdict du docteur est tombé y'a 2 jours, je suis pret à quitter l'Asylum, j'ai guérris ce qui pouvais l'etre en ses murs.
Je part le regard triste en arrière, mais plein d'entrain vers les Immortal Spirit où je y vivre la suite de ma route avec bon nombre d'ancien compagnon d'arme ou non.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et au plaisirs de se revoir et rejouer IG ! Je serais toujours apte à répondre promptement à votre appel =)

BYE Asylume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratala




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ?   Moi ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:47

Content de te voir guéri Nek'! Même si ton départ me fait un petit pincement au coeur. Je te souhaite de faire bonne route dans les contrées d'Amakna où j'espère que tu trouveras les moyens de rendre tes rêves réalité.

*Repart dans sa chambre en passant dans un couloir encore plus vide qu'à l'accoutumée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ?   Moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: Membres.-
Sauter vers: