Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Habraxas
Admin
Admin
Habraxas


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Entre ici et ailleurs...quelle importance...
Date d'inscription : 18/06/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:39

POurqUoi...POurquOI...poUrQuoi se preSentEr...Se PreSEnteR...PRESENTER ?!!?!!? mais pourquoi...etre enchainé..............................................................................................

Enlacé par ses bras, captif de son étreinte...Comblé dans cet état, par cette douleur éteinte...Je vis et rougis, tel un brasier sans flamme...Assombris et blanchis, comme on forge une lame...Emplis de chaleur, qui ne peut subsister...enchainé dans l'honneur, d'être encore prisonnier...

La cAmiSolE vOYoNs...la CaMisoLe...ceTtE BeLle et DélIcaTe ChaPeLurE...qUi m'eNnivRe...mE CouVrE...reCoUvrE la BetE...

L'étrange bête des ténèbres, parcourant la nuit à pas feutrés...immobile tel un vieux cèdre que la nuit immole de sa clarté...Elle respire et de s'efface, comme une ombre qui s'égare...Cachée sous sa carapace, s'éclipsant de tous les regards...Elle rôde et demeure, sous un visage sans nom...Se délectant de nos peurs, même celles enfouies au plus profond...de nos êtres fragiles, sa propre vie elle obtient...de ce sang fait d'argile, qu'elle brise entre ses mains...

...haha...hahaha...HahAhahAHaha...HAHAHAHAHA !!!...jE DemAndE AsiLE...L'aSIle...L'AsylUm...Asylum......
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=-MtwwBVCZm8
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: Membres.-
Sauter vers: