Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne pas se retourner, voir l'horizon....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Empty
MessageSujet: Ne pas se retourner, voir l'horizon....   Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:36

Salut la belle bande de frappadingue geek

Il fait nuit noire dehors, les dortoirs de l'Asylum sont comme morts à cette heure reculée....
Faut croire que le médecin de l'Asyle a bien voulu me laisser sortir de ces murs à condition de bien prendre mes anxiolytiques à heures fixes pour ne point sombrer dans une folie morbide.....Promis, j'observerais mon traitement sans failler tongue
Point d'anicroche avec quiconque, point de déprime personelle, point d'ennui en votre compagnie mais l'envie de gérer une guilde à user mon coeur et mes artères d'enu nonagénaire et l'envie d'aller plus loin dans le jeu s'impose avec force....pour sur, notre passé commun survit à toute amnésie.
L'île d'Otomaï a surgit des eaux hier apportant avec elle son lot de fraicheur et de renouveau. C'est donc à ce moment, que j'ai choisi de continuer ma route autrement, en restant le même ! Pour ne pas laisser trop de "vide", Sirala nous fait l'honneur de réintégrer avec joie sa chambre rose de l'Asylum. Poste pour poste, cette crae impulsive aux flèches explosives hérite de mon rang et souhaite vivement dynamiter tout le monde (selon ses propres dires :-)
Conscient que mon départ peut "chagriner" des Lotus voire causer un tremblement de terre de 154785 sur l'échelle de TerRich Laughing (n'éxagérons pas hein !!!) L'Asylum est capable de continuer à vivre et prospérer....son destin est entre les mains de chacun.

Bisous mes foufous Ne pas se retourner, voir l'horizon.... 708212 Au plaisir IG Wink

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se retourner, voir l'horizon....   Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:15

C'est une bien triste nouvelle que j'apprend en lisant ces lignes...l'Asylum perd un des ses membres et pas des moindres Ne pas se retourner, voir l'horizon.... 708212 ...

Je te souhaite quand meme une bonne route Pepito, et que chance et fortune guide tes pas Wink


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se retourner, voir l'horizon....   Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:55

JE pense que tout est dit...

Je ferai façade mais il n'empeche que ce départ me provoque une blessure au coeur.

Bon courage Archibald
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Teok
Deviant
Teok


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : vous me trouveres bien asser tot
Date d'inscription : 07/09/2007

Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se retourner, voir l'horizon....   Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:14

cela me desoelr de vous voir partir un a un de la guilde l'automne approche et vous vous decrochez de la guilde tel une feuille se decroche de son arbre sui sera le suivant?
Tu va nous manquer pepit
*s'en va de la salle en essuyant ces joues*
Revenir en haut Aller en bas
DualCore
Pervers
DualCore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chambre 23 Etage 2 de l'hopital bloc E
Date d'inscription : 16/06/2007

Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Empty
MessageSujet: Ne pas se retourner,voir l'horizon   Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:55

Merci pepite pour c'est moment de bonheur et de ton aide
cette nouvelle rend l'asyle moin dynamique
tu va me manquer
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se retourner, voir l'horizon....   Ne pas se retourner, voir l'horizon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se retourner, voir l'horizon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: Membres.-
Sauter vers: