Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin d un autre sacri je suis la

Aller en bas 
+3
Nek
Habraxas
rishudofus
7 participants
AuteurMessage
rishudofus

rishudofus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

besoin d un autre sacri je suis la Empty
MessageSujet: besoin d un autre sacri je suis la   besoin d un autre sacri je suis la Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:57

bonjour a toutes et a tous

je suis sacri lvl 66 . Mes couleurs sont verte et violete je suis en minotokorno
abracapa (j esper avoir la pano terredala g deja des personne comme dadisaco qui veulent m aider pour l avoir)mais je suis sacri haches.si non quand je ne c pas quoi faire je suis poissonier lvl2 (normal je vien de commencer)

Pour mes anciennes guilde j ai fait soliterre .ekmoz. babaorum. et emergency. Pour le moment je suis dans soliterre

mon desir de renter dans une nouvel guilde ,est que dans soliterre je suis toujours le seul conecter

si non j avait un osamoda lvl 62 tres bien equiper mais un hakeur est venu sur mon compte donc je suis devenu sacri

maintenant je laisse entre vos mains mon sort
Revenir en haut Aller en bas
Habraxas
Admin
Admin
Habraxas


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Entre ici et ailleurs...quelle importance...
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin d un autre sacri je suis la Empty
MessageSujet: Re: besoin d un autre sacri je suis la   besoin d un autre sacri je suis la Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:02

Bonjour.

Tout d'abord, un bémol concernant le maniement de la langue française qui laisse un peu à désirer.

Pour le reste, j'opterais juste pour un "non" pour le moment.

Les raisons, déjà, deux "sacri intra-guildaire", et invitation récente de personnes (Notamment Dadi, Wanxe). Il faut laisser le temps au temps pour l'intégration.

Secundo, cela ressemble fort à une invitation "d'ami Ig" de la part de Dadi, par transmission de l'adresse forum. Je suis pour ma part réticent à cette idée, contraire à certains principes de guilde. Ensuite, ce cas de figure à déjà été cause de "soucis" et "tensions" dans l'ancienne guilde des Asylès...et les personnages conseillés et invités par d'autres membres, souvent juste arrivé, ont svt pris la porte avec ou sans fracas pour "x" raisons.

Affaire a suivre donc.

(Désolé pour ces propos, oscillant avec mon humeur ^^" )

Psychotiquement, Hab.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=-MtwwBVCZm8
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

besoin d un autre sacri je suis la Empty
MessageSujet: Re: besoin d un autre sacri je suis la   besoin d un autre sacri je suis la Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:58

En effet la guilde à déjà son lot de sacrieur, et ton language mi sms mi français me laisse froid ^^' De plus le lvl requis n'est pas atteint.
Un non pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DualCore
Pervers
DualCore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chambre 23 Etage 2 de l'hopital bloc E
Date d'inscription : 16/06/2007

besoin d un autre sacri je suis la Empty
MessageSujet: besoin d'un autre sacri je suis la   besoin d un autre sacri je suis la Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:43

Contre! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

besoin d un autre sacri je suis la Empty
MessageSujet: Re: besoin d un autre sacri je suis la   besoin d un autre sacri je suis la Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:02

Comme dit plus haut on a déjà 2 sacrieurs overoxxors (dont moi :°) qui ont, sur le plus pur fondement du gameplay, un niveau plus appréciable que le tien. Mais le lvl ne fait pas tout

Comme dit par mes amis Asylés, le language non soigné me gène et ça c'est surement le pire point de ta candidature. Tu veux un job, tu soigne ta candidature, tu veux rentrer ici, bah tu fais pareil.


Pour finir j'ajouterai que le vert et le violet, c'est moche x]


Donc tout a été dit, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Sagaitta
Deviant
Sagaitta


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Air dans un couloir jme rapel pu ma chambre :'(
Date d'inscription : 01/07/2007

besoin d un autre sacri je suis la Empty
MessageSujet: Re: besoin d un autre sacri je suis la   besoin d un autre sacri je suis la Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:21

Pour moi je doute pas qui sois sympathique mais je croi aps quil serai capabled e suposer la foutesque (fou) de notre guilde il a lair tout simplement envi de rentrer dans la guilde pour etre avec sont pote alors pour moi c une grand CONTRE dsl Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

besoin d un autre sacri je suis la Empty
MessageSujet: Re: besoin d un autre sacri je suis la   besoin d un autre sacri je suis la Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:48

Non besoin d un autre sacri je suis la 111659 Pas besoin d'un autre sacri : Contre.
Tous les arguments ont déja été cités précédemment.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

besoin d un autre sacri je suis la Empty
MessageSujet: Re: besoin d un autre sacri je suis la   besoin d un autre sacri je suis la Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:47

Je crois que la messe est dite....de plus je sais pas si tu as toujours motivation de rentrer puisue ton pote Dadi c'est fait jarter au bout d'à peine 3 jours d'internement.
Désolé mais tu ne passeras même pas le hall de L'asylum
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Contenu sponsorisé





besoin d un autre sacri je suis la Empty
MessageSujet: Re: besoin d un autre sacri je suis la   besoin d un autre sacri je suis la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un autre sacri je suis la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un sacri puni ....
» Un train peut en cacher un autre...
» besoin de pierres
» Besoin d'un shoot de vitamine C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: La salle d'attente.-
Sauter vers: