Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 euh... * a cour d'idée ^^ * Dadisaco , prochain Lotus ?

Aller en bas 
+3
Primo
Nek
dadisaco
7 participants
AuteurMessage
dadisaco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Empty
MessageSujet: euh... * a cour d'idée ^^ * Dadisaco , prochain Lotus ?   euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:32

Bonjour a Toutes et a Tous

Bon, Commencons par le commencement * normal ^^ * Je suis un Sadi lvl 115 avec un poil d'une teinte bleue recouvert de planche de bois ! * pano Abra Ancestral , pas complete , a mon grand desespoirs *
Cette touffe de poils pratique ,a ses heures perdus, la boulangerie * lvl 58 * et le fauchage * ne sait meme pas si sa se dit ^^ *.

Mon passée est tres charger en guilde ; Immortal Spirit , L'EVEIL , Outlaw , Zeapon , et temps d'autre
Actuellement chez les Outlaws , je cherche a quitté cette guilde car je suis transparent : On ne me parle pas , On ne me repond pas non plus , Et les plus HL sont ensemble , le rest se débrouille comme il peuvent.

Je souhaite rentrer chez vous , car etant un ex-éveillé , je sais comment hab , pepito , et primo savent gérer une guilde. C'est structuré , chaleureux , et une ambiance conviviale y regne. Si j'aurais sur qu'a la suite de l'eveil lotus asylum etait crée , je l'aurais rejoint plus tot. Je vien egalement pour retrouver une pote d'amis * d'ex évéillé * tel que habraxas , pepitedor , neekratal , primo etc...

Dadisaco est accompagné de son fidellement compagnons : Enietdadi , un eni lvl 72.


Je ne vais pas vous embeter plus longtemps avec le roman qu je vien de pondre Smile
Merci d'avance et a une prochaine IG.


Dadisaco , le seul , l'unique , et... *euh .... * le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Empty
MessageSujet: Re: euh... * a cour d'idée ^^ * Dadisaco , prochain Lotus ?   euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:54

Bin ma foie, je ne garde pas de mauvais souvenir de toi, puis tu est un sadi (on en à pas dans la guilde :p), et en plus t'es un ancien Eveilé !!
Pas d'hésitation pour moi ^^ Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Empty
MessageSujet: Re: euh... * a cour d'idée ^^ * Dadisaco , prochain Lotus ?   euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:18

Lis la candidature de Dadisaco et apprécie les compliments

Héhé Dadi (le sucre ?) le sac Oh ! Je pense que tu as toute les qualités appréciables pour intégrer notre guilde, mis à part que celle ci est un asyle !
Penses tu que tu seras assez fou pour rester parmi nous ? Twisted Evil


Je suis POUR une période d'essai qui testera ta folie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Empty
MessageSujet: Re: euh... * a cour d'idée ^^ * Dadisaco , prochain Lotus ?   euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:23

Pepitedor s'aventure dans la jungle profonde de Moon, s'approche d'un arbre étrange, se méprends, rencontre finalement une touffe de pwal bleue au sommet d'une silhouette imposante ...

Salut a toi Dadisaco.
Déja parlé IG de tes déboires en guilde présent et des tes ambitions futures au sein des Lotus donc inutile d'user mes glandes salivaires si utiles lors des roulages de pelles.
Mon avis rejoins donc celui de la camaraderie internée à l'Asylum : Pour ta période d'essai.
Transparence chez Outlaw, sache qu'ici il se peut que tu deviennes livide en allant visiter notre bien aimée salle des potences.
A bientôt IG sadida ayant des poils partout sauf dans les mains geek

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Habraxas
Admin
Admin
Habraxas


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Entre ici et ailleurs...quelle importance...
Date d'inscription : 18/06/2007

euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Empty
MessageSujet: Re: euh... * a cour d'idée ^^ * Dadisaco , prochain Lotus ?   euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

Je pense que la question ne se pose pas mister Dadi Wink. Une épopée koalakesque nous a permis de nous retrouver et de discuter rapidement du sujet.
POUR ta venue sur le banc des asylès ^^.

A tte Ig, si tu n'y es pas déja x).

Psychotiquement, Hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=-MtwwBVCZm8
Ilness
Deviant
Ilness


Nombre de messages : 42
Localisation : Le formulaire A 38 !! Sur le port, près du quai
Date d'inscription : 21/06/2007

euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Empty
MessageSujet: Re: euh... * a cour d'idée ^^ * Dadisaco , prochain Lotus ?   euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:06

Faisons cours et rapide : POUR
Revenir en haut Aller en bas
dadisaco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Empty
MessageSujet: Re: euh... * a cour d'idée ^^ * Dadisaco , prochain Lotus ?   euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:26

Smile c'est quelques commentaires a mon propos me font le plus plaisir au fond des ces poils qui me sert de corps.

Quand est ce que je suis internée , car mes poils lutte une lutte sans mercis contre les habitant des tranches de bois qui m'entoure ! ( sa fait mal )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Orangina-oO

Oo-Orangina-oO


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : chambre 712 des soins intensifs
Date d'inscription : 09/08/2007

euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Empty
MessageSujet: Re: euh... * a cour d'idée ^^ * Dadisaco , prochain Lotus ?   euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:06

Ben moi je suis pour tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morganoush-poet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Empty
MessageSujet: Re: euh... * a cour d'idée ^^ * Dadisaco , prochain Lotus ?   euh... * a cour d'idée ^^ *  Dadisaco , prochain Lotus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... * a cour d'idée ^^ * Dadisaco , prochain Lotus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille des lotus
» [Annonce 01] Panoplie Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: La salle d'attente.-
Sauter vers: