Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quete du Campement des Bworks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Quete du Campement des Bworks Empty
MessageSujet: Quete du Campement des Bworks   Quete du Campement des Bworks Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:55

Lors de la derniere mise à jour, une foultitude de quetes à été ajouté au villages Bwork.
Certaine de ces quetes permettent de récupérer des clés du donjon, un Kritter et autres...
Voici donc les quetes et leurs récompenses, en sachant que vous n'avez droits qu'a un essaie par quete, donc faites attention à vos réponses Wink :

-La première est en [-3, 8], parlez au gobelin Gobatchef et soit accepté de l'aider a arreter la tuerie sur son (miserable) peuple, soit amusé vous à en faire aussi de la tapisserie x) (Combat trés facile, abordable par tous, 6 Cheveucheur de Karne, et 1 Gobelin; mais raporte rien), toutefois si vous acceptez de l'aider vous devrais battre dans un premier temps 3 Bwork, puis 4 Bwork Archer, puis 4 Bwork et enfin 3 Bwork Mage; retourné voir Bobatchef.
>>Récompense: Si vous l'avez aidé, 1 Kritter, 1 Slip de Bwork Archer, 5000 d'xp, 1000k.

-Une autre se trouve en [-4, 6], parlez a Bworkepik, soit acceptez sa quete et rapportez lui 22 peau de ces magnifique tapisser...heu Gobelin, ou alors refusé et affronté 8 Mama Bwork x)
>>Récompense: 30.000 d'xp, 30.000 k.
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Quete du Campement des Bworks Empty
MessageSujet: Re: Quete du Campement des Bworks   Quete du Campement des Bworks Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:14

-Une se trouve en [-6, 9], elle consiste à parler à Krazybwork, un Bwork inteligent (si si je vous jure il l'est, et non j'ai rien fumé) et à lui tappé sur la tete pour le rendre bete (on reviens dans la logique ^^) mais se bougre se laisse pas faire, 600 PDV, 8PA, 6PM et fait de 50 à 100/tour et ce à longue distance...mais pas d'inquietude à avoir, vous pouvez recommencer cette quete autant de fois qu'il vous plairas ^^.
>>Récompense: 500k, 1 Gobtroteur (bottes fesant sur mon jet +20 vita, +11 force, +93 ini et lvl 14)


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

Quete du Campement des Bworks Empty
MessageSujet: Re: Quete du Campement des Bworks   Quete du Campement des Bworks Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

Auparavant Crazybwork permettait d'obtenir des bottes "Gobtrotteurs" qui à l'epoque faisaient +1 pm et +10 à 30 agi au lvl 50.

Mais la quête était buggée et on avait pas affronter Crazybwork. Les bottes ont donc été éradiquées et la quête remise à plat.

On peut encore trouver des gobtrotteurs, bottes lvl ~20 avec des bonus pourris mais j'ignorent si elles sont toujours la récompense de la quête de crazybwork
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Quete du Campement des Bworks Empty
MessageSujet: Re: Quete du Campement des Bworks   Quete du Campement des Bworks Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:57

-Le chef Bworkestre se trouve en [-6, 8], là pour le coup celui la il se fait pas chier lol, il vous demande de lui ramener une panoplie enitère du picpic (il espère évité les coup de rouleaux à patisserie de sa femme de la sorte xD) et une baguette du Scarabosse Dorée...
>>>Récompense: Je n'ai pas encore eu le loisir de lui ramener tout sa^^ (en fait c'est juste la baguette qui pose probleme Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Quete du Campement des Bworks Empty
MessageSujet: Re: Quete du Campement des Bworks   Quete du Campement des Bworks Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03

-Bworkidais le paxifik vous attend en [-5, 6], ne vous inquietez pas je sais aussi qu'un bwork passific sa n'existe pas, je peux l'attester ^^.
Ayant mal répondu a ses questions je n'ai pas pu finir la quete, j'invite quiquonc l'a faite ou va la faire à completer ce post Smile
>>>Récompense: Des baffes si vous avez mal répondu :/
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Quete du Campement des Bworks Empty
MessageSujet: Re: Quete du Campement des Bworks   Quete du Campement des Bworks Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:08

Voilà, toute les quetes ont été recencé ! J'en profite quand meme pour vous dire que l'entrée du Donjon Bwork se trouve toujours en [-5,10], et que l'émot "Montrer son Arme" se trouve en [-6,5].
Et je pense qu'il est inutile de préciser que les Bworks aggro, faites donc attention par où vous passé Wink... ... ... ...ah bin en fait si je l'ai précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete du Campement des Bworks Empty
MessageSujet: Re: Quete du Campement des Bworks   Quete du Campement des Bworks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete du Campement des Bworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes du campement des Gobelins
» En quête de minerais....
» Quete d'Alignement Bontarienne
» Quete d'Alignement Brakmarienne
» En quête du Nord au Sud & de l'Est à l'Ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Folles Aventures :: Partir en Quête...-
Sauter vers: