Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Orangina-oO

Oo-Orangina-oO


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : chambre 712 des soins intensifs
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:29

Bonjour les lotus!!!

Même si j'ai déjà eu l'honneur d'intégrer votre guilde, à la demande de Pepite je rédige ma candidature Razz

Like a Star @ heaven Ben je vais commencer par le commencement donc mon perso est une sramette orange (ben vi comme son nom l'indique) parceque c'est ma couleur préférée elle est a ce jour lvl 86 et est accompagnée d'une ninie Pouetouille lvl57 mais comme elle a la chance d'aller xp ac mon mari miya (pour les intimes) elle monte vite mine de rien!

Like a Star @ heaven Je suis équipée arc et dagues ac les maîtrises ttes les 2 au lvl5 en attendant impatiemment mon lvl 100 flower yoOoOouhoOooOu
je suis coiffée comme une princesse ac ma couronne gelax (princesse seulement pk c'est Sirala la reine rendeer ) xD
arc du pêcheur 1/2 cc parceque ça va bien ac!!!
j'ai aussi une armée de familier dont la moitié son des fantômes mais je projette de faire le dj familier 2 fois de suite ac mes 2 persos pour tous les réssussiter.
ma ninie est full intell et elle soigne bien (je trouve et miya aussi ^^)
Like a Star @ heaven Ensuite mes métiers:
-maître paysan
-bûcheronne lvl34
avec la ninie:
-boulangère lvl80
-bijoutière lvl40
-cordonnière lv14

Like a Star @ heaven Plusieurs de mes amis me font confience dc on se prête nos compte ce qui fait que j'ai également accès a une mineuse lvl 94 aujourd'hui candidature 986577 *ouais* ( je me félicite toute seule pk je suis toute seule ds cette salle d'attente)

Like a Star @ heaven ben aprés mon passé de guilde est trés chargé...
-la garde ravalienne
-maho (qd xelites était le meneur)
-la luigue des dofus disparus
-naitour (dont Skeud est le grand chaman)
-le renouveau
-l'éveil
...
Pour la majeure partie des guildes je suis partie parceque le taux de présence frolait les 2,3 joueurs ou bien parceque je m'ennuiais pk ds la guilde c'était *chacun pour soi et dieu pour tous* et celle d'avant ben je n'ai pas trop compris pk du soir je parlais ac eux normalement comme tous les jours et du lendemain matin ben j'avais plus de guilde dc un chevalier a voler a mon secours candidature 986577
et a fait appel a pepite.

Like a Star @ heaven je suis pas difficile a vivre je me nourris toute seule me change toute seule aussi... candidature 213275
et je suis partante pour tout ce qu'on me proposera...

Like a Star @ heaven Bon ben j'espère que c'est suffisant s'il manque quelque chose ben vous savez ou je suis!!! candidature 609595

Like a Star @ heaven Et puis ben j'espère rester le plus longtps possible parmis vous pk l'Asile me semble être le meilleur lieu dont je puisse rêver...
( qd j'annoncerai a mes amis que je suis à l'Asile tout les soirs ils vont être rassuré car ils n'auront plus a mis conduire!!! allez savoir pourquoi...) candidature 254810[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://morganoush-poet.skyblog.com
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:02

Etant un ancien éveilé je te connais un peux (meme si sa remonte ^^) et si tu est sous l'aile protectrice de pepite alors je ne vois aucun inconveniant à ton arrivé à l'Asile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:49

candidature 394105
Sympathique candidature, simple, complète, agréable à lire...

Citation :
et je suis partante pour tout ce qu'on me proposera...
Non d'une pelle !! es tu partante pour une expédition minotororesque ? Sur l'île, on se nourrira de serpiplumes et de minoskitos grillés ... miam

Pour ce qui est des heures de jeu des Lotus, c'est en majeure partie le soir. En journée (sauf en période de vacances), il se peut que L'Asylum ressemble à un Sahara rouge.

A l'origine, j'y suis pour rien !! Un merci à Myia pour nous avoir permis de te rencontrer et ainsi permettre ton internement dans nos murs Very Happy En espérant aussi que l'Asile soit un long & doux exil pour toi ...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: La salle d'attente.-
Sauter vers: