Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Teok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenking
Invité




Candidature Teok Empty
MessageSujet: Candidature Teok   Candidature Teok Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:19

Teok a écrit:
Un enutrof entre dans la salle de recrutement « La salee d'attente »
Il avance les jambes toutes tremblotantes la pelle à l’épaule et ce cher petit singe l’accompagnant !


Candidature Teok F_monavatar4m_48b22b5


Candidature Teok F_dofus6m_cc79be2Bien le bonsoir cher lotusiens, je me présente THE-Enu-Of-Kenking (TEOK pour les intimes) donc comme mon pseudo l’indique je suis un enutrof mais, n’ayez crainte je ne suis point une mule ! Sinon j’ai 117 ans. Je suis vêtu d’une une panoplie abra ancestrale accompagné d’un anneau du dc et une pelle moh.3 familiers m’accompagnes tout le temps un bwak eau +80 qui…
-Hey je ne suis pas qu’un vulgaire bwak je suis THE bwak d’eau !
-Veuillez l’excuser !
Donc j’ai mon nomoon +32 pour le moment
-Tu dis bonjour ?
- Hey les potos hics… c’est vous les lotus....asy… machin quoi !
-Bon encore une fois désoler il ne fait que passer son temps à la taverne c’est une vraie calamité ce singe mais, il est tellement sympathique et utile lors de mes drop
Puis j’ai ce beau dragon !
-Bien le bonsoir messieurs, dames ! Je me présente don drago ! Bon jeu a vous, peut-être un jour aurais-je l’honneur de marcher a vos coter !
Et voilà je pence que nous avons fait le tour niveau équipement !

Candidature Teok F_dofussc5m_5a718b0


Candidature Teok F_dofus5m_4484106À ma naissance j’ai été doté d’un bonus de 50 en chance. Au cours de mes nombreuses aventures dans la contrée des gelées (où j’y ai drop 10 gelano) ces chères gelées mon offert un bonus de 80 en vitalité. Le drop !! Oui j’aime ça. Et pour ce qui est du drop mon sublime coffre tout reluisant me suit dans tous les combats portés sur le drop. Pour ce qui est de ma prospection j’ai 300p en mode combat ou xp et 332 pp en mode drop !

Candidature Teok F_dofussc5m_5a718b0


Candidature Teok F_dofus4m_dc3eb15J’exerce les métiers suivants :
Maitre paysan/boulanger
Chasseur/boucher lvl 70
Pêcheur/poissonnier lvl 30/50
Alchimiste lvl 80
Bûcheron lvl 10
Mineur lvl 60
Bijoutier lvl 40
Cordonnier lvl 30
Tailleur lvl 10
(Pas encore exploité) forgeur de pelle

Candidature Teok F_dofussc5m_5a718b0


Candidature Teok F_dofus1m_5733eedAu cours de mon humble aventure je n’aie côtoyé que 2 guilde « Le royaume de jade » dont l’impératrice est « Kidrana » les raisons pour lesquelles j'ai quitté c'est guilde sont que je ne m’entendais pas avec une personne et que je ne veux pas gâcher mon temps de jeux pour si peu. La seconde (celle dans lequel je suis en ce moment) est babylon une guilde que j’avais monté avec un ami mais, je lui aie laissé le pouvoir car, j’ai pu remarquer que le rôle de meneur n’était pas pour moi ! Je vais la quitté car je commence à m’ennuyer dans cette guilde (le plus hl après moi est lvl 67) donc je les aide à faire des donjons et tout mais j’aimerais faire quelque donjon un peu plus compliquer que le donjon bouftou ! J’ai entendu dire que vous étiez une guilde de soutient et c’est ce que je recherche ! Je ne connais personne d’entre vous encore mais, je serais ravi de faire plus ample connaissance avec vous.

Candidature Teok F_dofussc5m_5a718b0


Candidature Teok F_dofus3m_cde28c5Pour ma part je suis du sexe masculin j’ai 19 ans très souvent connecté. L’informatique j’adore ça, ainsi que la menuiserie et l’équitation. En septembre prochain je pense travailler dans une agence de maintenance informatique ou dans une menuiserie.Aussi j’utilise teamspeak !

Cordialement, kenking

Ressort de la salle tout essoufflé d’avoir tenu ce long discours et retire cette chopine du singe qui ne sait même plus marcher

P.S : Si ma candidature manque de quelque chose précisez-moi et je me ferais un plaisir de vous répondre à vos questions ou remplir les vides de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Teok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teok   Candidature Teok Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:50

Hum hum excellente candidature (meme si je trouve que t'avais pas à en faire une Wink ) super complete, trés original, colorée et bien illustré, alors pour suivre le protocol Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Teok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teok   Candidature Teok Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:09

Sympa d'avoir posté ta candidature bien que tu fus recruté avant l'ouverture du forum.
L'ancien marmonne dans sa barbe "POUR"
Candidature de qualité, soignée, bien écrite, riche en détail, pré-formatée ^^ bref !! Tout ce que l'Asylum demande dans une candidature.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Teok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teok   Candidature Teok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Teok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teok
» teok
» Teok et ces metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: La salle d'attente.-
Sauter vers: