Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Youhou voici un Lapinou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furious-Lapinous
Deviant
Furious-Lapinous


Nombre de messages : 16
Localisation : Quelque part en Amakna
Date d'inscription : 19/07/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:57

Bonjour à tous,

J'ai demandé à être incarné dans cet asile car on m'a signalé que j'avais un comportement suspect. En effet, j'aime les lapins ( non, je n'aime pas les déchiqueter comme tout bon sacrieur ). Mais j'aime les voir gambader, les caresser... albino albino

Est-ce grave docteur ? Cela dit, Je suis lvl 50, toujours enclin à taper sur des gens ou des monstres ( petits ou gros ). Mon pseudonyme est Furious-Lapinous ( pseudo débile ) certes, mais pour moi la fureur des lapins est sans égale.

Certaine motivations dans une guilde, c'est d'abord d'aider les gens dans le besoin ( un lapin est toujours à l'écoute de la personne à côté de lui ) et aussi parler pendant des heures à côté d'un feu de camps en mangeant une bonne entrecôte de Mulou. ( Le lapin est très sociable Razz ).

Aussi mon ancienne guilde était l'Evil Deos, mais après le départ de l'être le plus sociable qui soit, un fier Pandawa, l'ambiance n'était plus ce qu'elle était. C'est pourquoi j'ai décidé de m'en aller de celle-ci.

Mon métier consiste à aller dans les champs et couper diverses sortes de céréales. En ceci, je suis lvl 74. Mon autre métier consiste à cuire du bon pain et à le vendre. En celà, je suis lvl 100.

Voili Voilou, je crois que j'ai fais le tour, A+ IG
What a Face




Signé un petit Lapin tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:58

Etant donné que c'est moi qui lui ai proposé de venir dans notre bel Asyle, je suis POUR ! Et je me porte aussi garant pour son up jusqu'au lvl prérequis pour son integration parmis nos rang.

Les lapins c'est carnivore ?? affraid j'avais bien entendu des rumeurs de lapins mangeur d'homme mais dans des montagnes trés lointaine...(cf. Monty Pyton)
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:09

Youhou voici un Lapinou Holygrail181qx2
Shot at 2007-07-19

The killer rabbit !

Euh sinon pour avoir joué avec le lapinou sus mentionné hier aux kanigrous, je ne peux que plussoyer nekrataal, très sympathique personne :

POUR !

EDIT :Voilà, aggrandie :p


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:20

La commande "Prévisualisation" est ton amie Primo x) et sinon l'image sa représente quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Lapinous
Deviant
Furious-Lapinous


Nombre de messages : 16
Localisation : Quelque part en Amakna
Date d'inscription : 19/07/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:10

Primo a écrit:

Euh sinon pour avoir joué avec le lapinou sus mentionné hier aux kanigrous, je ne peux que plussoyer nekrataal, très sympthique personne :

Je te retourne le compliment mon cher Very Happy Razz Sinon comme Nek : elle représente quoi la photo ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:29

C'est le moment dont nek parlait, là où le lapin saute et tue 6 hommes le fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:34

oO t'a carrement retrouvé une image de la scene >< (mais je t'avourais que meme en sachant sa, j'ai du mal à voir a quoi sa ressemble x) )
Revenir en haut Aller en bas
DualCore
Pervers
DualCore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chambre 23 Etage 2 de l'hopital bloc E
Date d'inscription : 16/06/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: youhou voici un lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:57

Tu as toutes les caracterisitiques d'un fou comme nous Very Happy

Je suis Pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:35

Aaaaah là oui je reconnais parfaitement bien la scene ^^ je suis d'ailleurs étoné que tu connaisse, pas beaucoup de personnes connaissent Monty Python Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Lapinous
Deviant
Furious-Lapinous


Nombre de messages : 16
Localisation : Quelque part en Amakna
Date d'inscription : 19/07/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:08

Le lapin sur la photo.... Soit sa bouche est pleine de sang, soit il a les lèvres pulpeuses XD Mais j'avoue que tuer des chevaliers en armure a toujours été ma passion =D

PS : Nek, si tu vois pas à quoi ça ressemble, il y a une explication... soit les hommes en blancs de l'asile t'ont bandés les yeux, soit Primo dans un élan de bonté, te les a arrachés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

Oui la grande passion de Primo, c'est d'arracher les yeux des ses amis x)

Et pour ce qui est de la photo, le lapin à plein de sang ^^ je te conseil de regarder ce film, il est super drole jte donne le titre : "La quete du Graal" de Monty Python Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Admin
Admin
Primo


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sur le toit du clocher de l'asyle, à faire la girouette
Date d'inscription : 17/06/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:27

c'même pas la quête du graal, c'est "monthy pythons and the holy grail" en V.O et "Sacré Graal" en VF ._.

inculte ._."
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaljournal.googlepages.com
Furious-Lapinous
Deviant
Furious-Lapinous


Nombre de messages : 16
Localisation : Quelque part en Amakna
Date d'inscription : 19/07/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:37

affraid Bon ben je vais faire tourner Torrent =P
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:54

Ouai bin j'y étais presque !!
Revenir en haut Aller en bas
Furious-Lapinous
Deviant
Furious-Lapinous


Nombre de messages : 16
Localisation : Quelque part en Amakna
Date d'inscription : 19/07/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:57

Peut-être presque, mais t'y étais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Pervers
Pepitedor


Nombre de messages : 94
Age : 115
Date d'inscription : 16/06/2007

Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:07

Après une furtive rencontre à l'occasion d'un BR en Arène, mes premières impressions, qui à mon avis vont se cristaliser, étaient plutôt bonnes.
Donc, apte à porter une camisole de force uhu Twisted Evil
Un simple POUR accueillir ce sacri à la fois furious et lapinous !

Farmacy, fidèle eni de Pepite, lance mot d'amitié.....et ce pour permettre a Furious-lapinous de copuler.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou voici un Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Youhou voici un Lapinou   Youhou voici un Lapinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou voici un Lapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Plan de l'Asile :: La salle d'attente.-
Sauter vers: