Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décadence de la langue française

Aller en bas 
AuteurMessage
Nek
Obsessionnel-Compulsif
Nek


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Zone -4, chambre 4X-235
Date d'inscription : 19/06/2007

Décadence de la langue française Empty
MessageSujet: Décadence de la langue française   Décadence de la langue française Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:49

Ce que je vais vous mettre là ce sont des textes qui sont sur des papiers de garantie de l'onduleur que j'ai acheté. L'entreprise étant américaine, a fournit 2 exemplaire du texte qui va suivre, un en anglais, un autre en français. (Je suis désolé mais je ne peux pas vous mettre de screen, étant donné que mon scanner, ne scan plus -_-')
Je vous met en premier celui en anglais, pour les anglophones, lisez-le, sinon passé ^^(je vais essayer de garder la mise en page du papier) :

"Equipement Protection Policy"

Wheras,
APC is committed to innovative solutions to real customer problems through engineering
excellence and...

Whereas, APC offers the most cost effective, reliable power protection product available...

Therefore,
let it be know to all parties, that from this day forward, American Power Conversion Corp.
demonstrates its commitment to guarantee customer confidence and user peace of mind.

American Power Conversion will repair or replace any
equipement damaged by a surge or spike while connected to
an APC unit covered by the Equipement Protection Policy*


*Certain legal restrictions apply, see reverse side for details.



Et maintenant je vous donne ce qu'il y à d'écrit sur le second papier (retranscrit mot pour mot):

"Police Protection Equipement"

Considerant que,
le APC est commis aux solutions innovatrices aux problèmes réels de client
en machinant l'excellence et...

Considérent que,
le APC offre le produit de protection de puissance le plus rentable et le plus fiable disponible...

Laissez-par conséquent le soit connu à toutes les parties,
que de ce jour en avant, American Power Conversion Corp. démontre son engagement à la confiance de client de garantie et à la paix d'utilisateur de l'esprit.

La American Power Conversion de puissance réparera ou substituera n'importe quel matériel endommagé par une monté subite ou une transitoire tandis que reliée à une unité de APC couverte par la Police Protection Equipement*


*Certaine restrictions légales appliquent, voient le verso pour des détails.


Je sais pas si sa rend trés crédible cette société Décadence de la langue française 371983
Revenir en haut Aller en bas
 
Décadence de la langue française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Amnésie Dofusienne.-
Sauter vers: